Comment composer ma pharmacie familiale ?

Je veux aller plus loin

D'autres pistes

Une sélection de sites d’information sur les médicaments.

  • Regardez la vidéo « Prenez soin de votre armoire à pharmacie » de Priorité Santé Mutualiste. Ce site d’information pratique est proposé par la Mutualité Française.
  • Consulter la rubrique "Actualités" du site de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Agence d’évaluation et d’expertise, l’ANSM est une agence de décision dans le domaine de la régulation sanitaire des produits de santé. Le site propose également des dossiers variés sur les médicaments et leur bon usage.
  • Commander sa carte de Sécurité sociale européenne. Avec elle, vous serez couvert par l'Assurance Maladie et vos frais médicaux seront pris en charge selon la législation en vigueur dans le pays européen qui vous accueille
  • Trouver une pharmacie de garde de jour près de chez soi (Ile de France uniquement) avec l'application gratuite Mon Pharmacien, développée sur Android et Itunes.

Contenu élaboré par l’équipe rédactionnelle de Ma Prévention Santé et validé par le Département Politique du Médicament à la Direction Santé de la Mutualité Française.
Dernière mise à jour : 24 septembre 2018

À lire aussi
Quelles précautions prendre lorsqu'on achète ses médicaments sur internet ?
Je suis adepte de l'automédication, est-ce risqué ?
Pourquoi certains médicaments ne sont plus ou sont moins remboursés par la Sécurité sociale ?