S’engager pour le retrait de l’adjuvant aluminium
Parents, médecins, infirmières… Nous sommes tous concernés par la vaccination. Pour accélérer le retour de vaccins sans aluminium, rejoignez le mouvement citoyen initié par l’association E3M.
En septembre 2015, E3M a lancé une grande campagne “Pour des vaccins sans aluminium”.
Ses objectifs :
« L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins »
Le film documentaire « L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins… » projeté en 2016 en avant-première avec débats dans plusieurs villes de France est désormais en « accès libre » et « prix libre » à voir sur le site : "Pour des vaccins sans aluminium".
En finançant la recherche, nous pouvons apporter les dernières preuves sur les dangers représentés par l’aluminium vaccinal, et nous aurons tous les éléments pour imposer le retrait de cet adjuvant. Apporter un financement citoyen, c’est avoir une triple garantie :
Retrouvez le détail de dix mesures sur le site de l'association E3M.
L’Association E3M
E3M, depuis sa création en 2001, a mené de très nombreuses actions sur la question de l’aluminium vaccinal (financement de la recherche, sensibilisation du public et des parlementaires, pétitions, actions en justice…). Son combat concerne uniquement l’utilisation de l’aluminium comme adjuvant vaccinal. Il est maintenant admis que l’aluminium vaccinal migre dans l’organisme pour s’accumuler dans le cerveau. Cet aluminium est un neurotoxique et un perturbateur endocrinien.
Dossier réalisé avec l’association d’Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages (E3M).
Dernière mise à jour : 24 septembre 2018
Dates des actions proposées